Enfants

Horaire (6-13 ans)

L’objectif des cours de Judo pour les enfants est de leur faire découvrir le Judo et de les initier à la compétition s’ils le désir bien sur. Nous ne voulons surtout pas les décourager en leur mettant de la pression mais plutôt de leur faire aimer le Judo et de les inciter à s’entraîner pour leur plaisir parce qu’ils aiment ça. Les jeunes sont placer dans un groupe selon leur âge et leur expérience. Les entraînements offerts aux enfants sont au nombre de 1 fois semaines à raison 1h00 ou 1h30 par séance. Voici l’horaire des entraînements pour les enfants selon leur âge.

Samedi: 9h00 à 10h30 (ou 9h00 à 11h00) (au Centre Communautaire Raymond-Fortin, 1885, rue Dumouchel, Chomedey/Laval)
Mardi Jeudi: 18h30 à 19h30 (au Centre d’Arts Martiaux 4Master, 2921-A Boul. de la Concorde Est, Duvernay/Laval)

Tarif

Le tarif de l’inscription varie selon le groupe dans lequel se retrouve votre enfant (voir ci-dessous).

1x /semaine
prix par session + affiliation (annuelle) à Judo Québec

2x ou 3x /semaine
prix par session + affiliation (annuelle) à Judo Québec

Date et lieu de l’inscription

L’inscription pour les enfants aura lieu au Dojo avant les deux premières séances des sessions. Cependant, si vous désirez inscrire votre enfant tardivement, il n’y a aucun problème, le tarif de l’inscription sera ajusté selon le nombre de séances qu’il reste à la saison. Vous n’avez qu’à vous présenter au Club de Judo de 10 à 15 minutes avant un entraînement afin de faire un essai gratuit d’une séance.

Affiliation

Chaque membre du Club de Judo Kyô Shi Dô Kan de Laval doit s’affilier à la fédération de Judo-Québec lors lorsqu’il paye son inscription au Club. Le coût varie selon l’âge et la ceinture (valide pour une année complète). Si vous désirez seulement venir quelques fois durant l’année, il est possible de le faire. Vous devez cependant être affilié à la fédération de Judo-Québec.

Judogi

Si vous n’avez pas d’habit de Judo, il faudra éventuellement vous en procurer un. Il est possible de vous présenter à un magasin d’arts martiaux afin d’en acheter un. Cependant, si vous voulez en obtenir un à un prix moins cher, il est possible d’essayer des Judogis au Club de Judo puis d’en commander un au Club. Puisque le Club de Judo achète des costumes en grande quantité et ce depuis plusieurs années, nous bénéficions de meilleurs prix!!! Il est donc possible d’en essayer et d’en commander par l’entremise du Club.